Le rêve éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

INFOS : Pour les demandes des prédéfinis .

Aller en bas

INFOS : Pour les demandes des prédéfinis . Empty INFOS : Pour les demandes des prédéfinis .

Message par Sakii D. Mer 22 Juin - 10:46

Alors voilà ,

Je vais vous dire comment marche les personnages prédéfinis . Ecoutez-bien nous seront stricte là-dessus. Voici les règles que vous allez devoir suivre :

  • Tout le monde peut faire un personnage prédéfinis ici , mais vous devez avec un nombre de 20 messages pour en créer. Nous ne voulons pas que vous fassiez un personnage prédéfinis dès le début. Or si vous en avez besoin pour votre propre personnage ( Tel que moi j'ai fait ) Vous devez en demander la permission à Cassidi ou à moi-même .


  • Vous n'avez le droit de poster qu'un seul personnage prédéfinis ! Pas plus. Nous ne voulons pas voir des personnes poster 20 personnages prédéfinis c'est juste idiot . Vous pourrez re-poster un nouveau personne si l'ancien et pris ou si alors vous souhaiter l'échanger ( demander l'accord de le supprimer aux Admins ).


  • Pour avoir un personnage prédéfinis, inscrivez-vous et demander l'accord à l'inventrice du personnage par Mp .. Ou sur la fiche du personnage prédéfinis , la postrice vous répondras oui ou non et devras vous dire les raisons si c'est non .


  • Aucun commentaire n'ont le droit d'être fait. Nous ne voulons que les demande du personnage en réponse ! Pas de : "Trop bien le perso " ou autres . Merci de ne poster une réponse que si vous souhaiter prendre le personnage !


Pour présenter le personnage , suivez les présentations de modèle comme si vous créer un personnage normalement et metez les codes en dessous pour celui qui souhaite l'avoir .

Cordialement le Staff .
Sakii D.
Sakii D.
Reine Verte
Reine Verte

Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29
Localisation : A côté de ma chevalière ! ~

Feuille de personnage
Maître/hybride: XXX
Situation amoureuse: Tu me parles de ? ^^
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique: Reine de la contrée de Vert

http://dolls-time-rpg.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum