Dans la cour, tôt, il y a des choses a se dire! [ Pv Cassidi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans la cour, tôt, il y a des choses a se dire! [ Pv Cassidi ]

Message par Ace Miller le Dim 14 Aoû - 13:25

    Ace s’était levé tôt, comme a son habitude. Il ne dormait pas beaucoup, mais cela lui suffisait amplement, il ne pouvait pas faillir a sa tâche auprès de sa reine. Pourtant, il savait clairement qu’elle se levait beaucoup plus tard que lui, il avait l’habitude de se lever le matin lorsque le soleil se levait. Comme a son habitude, il se prit une tasse de thé, que les cuisinières lui préparait d’avance chaque matin, et alla dans la cour du château, s’accouder contre une barrière de bois solide, regardant le soleil remplir lentement le ciel d’une forte et chaude lumière, buvant silencieusement et a petite gorgée son thé, qu’il trouvait toujours aussi bon, pas étonnant qu’il en prenne un chaque matin.

    Ce matin, pourtant, il ressentait un brin de différence. Pourtant, il s’était levé, comme a son habitude, avec la tenue que sa chère reine lui avait offerte, il ne s’en séparait jamais. Pourquoi avait-il l’impression que ce matin, ce serait différent. Certes, il y avait quelque chose de différent à chaque jour, mais, ce matin, c’était différent.

    Une fois qu’il eut terminé sa tasse de thé, le soleil se levait encore. Personne n’était dans la cour du château, il était bien rare d’y voir des gens à cette heure en plus. Depuis que la reine s’était installée au trône, la cour était devenue étrangement vide et silencieuse, heureusement pour la tranquillité, malheureusement pour ceux qui avait habitude d’en profiter. Puis, il regarda le fond de sa tasse de thé. Un petit air triste voila son visage, il se mit a réfléchir lentement, aux sentiments qu’il arrivait a ressentir.

    - Contente-toi de la servir, elle pourra surement trouver beaucoup mieux…C’est le plus proche que tu peux être d’elle…

    Il soupira longuement, mais son soupir fut interrompu. Étrangement, derrière lui, des pas résonnèrent, quelqu’un approchait. Peut-être étais-ce l’une des cuisinières qui venait récupérer la tasse? Non, les pas étaient plus légers. Si la personne aurait été un collègue qui servait aussi la royauté, il l’aurait rapidement sut, il se serait fait déjà saluer, peut-être rejoint aussi par ceux-ci, Ace étant surtout ami avec les servants masculins. Les femmes jalousait la reine de l’avoir lui comme servant personnel, lui reprochant de le garder trop pour elle.

    Les seules possibilités possibles, était que soit, une personne inconnue, surement féminine dut aux pas léger, s’introduisait dans la cour. Soit, il s’était fait prendre par la reine elle-même a dire ses paroles a haute voix, qu’elle se serait réveillée exceptionnellement plus tôt ce matin. En même temps, il ne savait pas trop si il serait soulager qu’elle l’ait entendu, son cœur en aurait moins a supporter, même si elle devait le rejeter.
avatar
Ace Miller
New Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 24
Localisation : Je suis toujours la reine pour mieux la servir ~

Feuille de personnage
Maître/hybride:
Situation amoureuse:
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans la cour, tôt, il y a des choses a se dire! [ Pv Cassidi ]

Message par Cassidi Cadance le Mar 23 Aoû - 5:41

Cassidi avait attendu qu' Ace se lève, pour pourvoir se réveiller. Aujourd'hui, elle n'avait pas beaucoup dormis. Un souvenir venait la hanter depuis plusieurs jour, ce qui l'empêchait vivement de fermer un œil de la nuit. Mais elle commençait a en avoir l'habitude! Comme tout les matins, elle se leva et se dirigea vers sa salle de bain. Elle se déshabilla et entra dans son bain. Vu qu'elle c'était lever tôt, elle voulait profiter de sa journée. Elle sortit de l'eau et s’essaya sur le rebord de la baignoire et réfléchit. Elle réfléchit à de nombreuse chose, mais elle pensait surtout au pauvre Ace. Cela ne devait pas être facile de servir une reine si capricieuse. Elle savait qu'elle était comme ça, mais elle ne pouvait en aucun cas changer. Elle est et elle resterait toujours comme ça, elle le savait.

Elle sortit de la salle de bain et alla s'habiller. Il allait faire bon aujourd'hui, alors, elle mettrait quelle que chose de léger. Elle tomba sur une jolie robe blanche, avec des bord rose. Elle l'enfila et retourna dans la salle de bain. Elle mis sa plus belle pince, une rose rose, se coiffa et sortit de la salle de bain. Elle descendit dans les cuisines. Tout le monde fut assez surpris de la voir éveiller à cette heure. Le soleil se levait à peine et elle commençait déjà à déjeuner. Elle dut attendre quelque minute avant d'avoir son café. La cuisinière s'attendait à avoir une punition, mais à la place, elle eut quelques jours de congé. Qu'arrivait-il à la reine ? Voilà la question que tout le monde se posait lorsque celle ci eut quitter les lieux. Mais, Cassidi ne se posait aucune question, aujourd'hui, elle avait décider d'être gentille !

Elle sortit du château et se retrouva dans la cour. Elle était seule, enfin, seule avec Ace, mais il ne semblait pas l'avoir vue. Ce qui l'arrangea ! Elle avait envie de lui faire la surprise qu'elle soit éveiller à cette heure. Il n'y avait pas grand monde. Personne ne venait vraiment dans la cour, sans y être « convier », mais cela ne dérangeait pas vraiment Cassidi, elle préférait le calme au bruit. Elle observait Ace de loin. Elle ne bougeait pas, de peur qu'il l'entende. Mais il dit une chose, qui la surprit.

- Contente-toi de la servir, elle pourra sûrement trouver beaucoup mieux…C’est le plus proche que tu peux être d’elle…

Elle fut attrister par ses paroles. Il avait l'air de vraiment croire ce qu'il disait. Cassidi savait que c'était faux. Ace avait toujours été là depuis que son frère avait disparu. Il la servait sans rechigner, ce que Cassidi appréciait beaucoup. Elle l'avait toujours considérer comme un membre de sa famille. Alors l'entendre dire de telle chose, lui faisait mal au cœur. Mais elle mit sa tristesse de côté et alla rejoindre Ace, d'un pas léger. L'avait-il reconnue ? Peut être pas.Cassidi marchait paisiblement, lors ce qu'elle se mis à courir et sauta sur Ace, comme pour lui dire bonjour.

- Hello ! Sa va, Ace ?

Elle avait décider d'oublier ce qu'il avait dit, juste pour passer un bon moment en sa compagnie !
avatar
Cassidi Cadance
Reine du Jaune
Reine du Jaune

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans mon chateau

Feuille de personnage
Maître/hybride: Yûkii!
Situation amoureuse: Seul
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique: Reine du royaume de Jaune

Voir le profil de l'utilisateur http://le-reve-eternel-rpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans la cour, tôt, il y a des choses a se dire! [ Pv Cassidi ]

Message par Ace Miller le Mer 24 Aoû - 1:39

    Il avait un brin de stress dans les membres. Qu’allait-il faire si il ferait face a la reine qui l’avait pris la main dans le sac? S’expliquer était facile à penser, mais surement très complexe et difficile à faire. Il n’osait pas se retourner pour faire face à la personne qui se trouvait derrière lui. D’une part, il espérait la reine, mais d’une autre, il en avait aussi peur. L’aurait-il blessée avec de telle parole? L’aurait-il déçue? Attristée? Fâchée? Bref, toutes ces possibilités n’étaient pas des bonnes. Il espérait de tout cœur qu’elle n’a pas entendu ou, qu’elle n’en fasse rien, comme elle savait si bien le faire avec certaine choses. Cependant, il hésita a savoir si c’était elle, il l’aurait déjà entendu lâcher au moins une plainte aux cuisines, le matin n’était pas toujours bon pour les cuisinières puisqu’elle avait encore la fatigue de la veille dans le corps, devant se coucher en même temps ou après la reine et se lever avant, tout comme Ace, il pouvait facilement les comprend d’un certain point de vu, mais de l’autre nom car, quand il se levait, il était seul a ne rien faire jusqu'au moment où sa reine se réveilla.

    Les pas approchèrent, son cœur battait horriblement fort, ses tempes tapait légèrement a cause du sang dans ses veines. Il tentait de se calmer, mais tant qu’il ne saurait pas qui étais-ce, il ne se calmerait pas. Maintenant, le servant aurait voulu se retourner, mais, il entendit les pas se mettre à courir. Avait-elle fuit? L’avait-elle vraiment blessée par ces paroles? Non, les pas s’approchèrent rapidement, qui pouvait être cette personne? La réponse vint quelques secondes plus tard lorsqu’il sentit la personne sauter sur son dos. Il pouvait reconnaitre parmi des milliers la seule qui pouvait lui faire cela, la reine. Il l’avait souvent amusée ainsi lorsqu’elle était plus jeune. Ces souvenirs étaient bons a se rappeler, c’était de très bons souvenirs.

    - Hello ! Sa va, Ace ?

    Elle n’avait pas entendue? Cassidi avait l’air même plutôt contente, étrangement. Habituellement, avec lui, il y avait un brin de gentillesse, mais c’était limite, il lui arrivait d’être froide. Pour ne pas qu’elle tombe de son dos, il glissa ses mains sous ses cuisses, pour la soulever dans son dos, ayant déposé sa tasse sur la clôture de bois. Il la tenait fermement, mais, d’une manière qu’elle pourrait s’en aller de cette prise facilement. Il profitait légèrement de l’occasion pour l’avoir contre lui, il ne fallait pas trop lui en vouloir pour ça. Il aimait horriblement ce contact, même si, c’était le genre de chose qui lui serait interdit. Néanmoins, il était avec la reine. Tant qu’elle voudrait, il pourrait faire ce qu’il voudrait.

    - Bien le bonjour, Cassidi. C’est bien rare que vous vous levez a une telle heure, avec-vous bien dormi cette nuit? Je n’espère pas avoir été bruyant pendant la nuit et de vous avoir réveiller. Sinon, je vais bien.

    Sur ces mots, il avait légèrement tourné la tête vers elle, la regardant de ses yeux bleus. Il lui adressa un petit sourire, un brin charmeur. Il lui en offrait souvent, des sourires du genre. D’une petite part au fond de lui, il espérait qu’un jour, elle tomberait sous le charme de ce petit sourire ou d’un quelconque autre geste qu’il poserait a son égard. Sur cette dernière pensée, il soupira longuement, oubliant un peu la discrétion. Il avait l’air un peu déprimé, mais il gardait toujours ce petit sourire pour sa reine. Il avait une telle envie de la déposé et de la prendre dans ses bras mais, c’était surement impossible. Il aurait surement droit à une gifle ou même a des reproches. Quoique, plus jeune, elle lui avait déjà fait un câlin, mais il avait été bref. Ce n’était pas vraiment le genre de câlin qu’il désirait.
avatar
Ace Miller
New Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 24
Localisation : Je suis toujours la reine pour mieux la servir ~

Feuille de personnage
Maître/hybride:
Situation amoureuse:
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans la cour, tôt, il y a des choses a se dire! [ Pv Cassidi ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum