Le rêve éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Akito Kōtei ∼ je vous tuerais si vous êtes sur mon chemain, Reine Cassidi !

+2
Cassidi Cadance
Akito Kōtei
6 participants

Aller en bas

Akito Kōtei ∼ je vous tuerais si vous êtes sur mon chemain, Reine Cassidi ! Empty Akito Kōtei ∼ je vous tuerais si vous êtes sur mon chemain, Reine Cassidi !

Message par Akito Kōtei Mer 20 Juil - 12:02

Fiche de présentation
Akito Kōtei.♥


    ~Nom : Kōtei
    ~Prénom : Akito
    ~Age : 16 ans
    ~Sexe: Masculin
    ~Orientation ( Hétéro / Bi / Homo): Bisexuel
    ~Pour/Contre : ( Pour // Contre quelle Nation ) Pour tous les pays sauf le jaune.
    ~Rang: [X] Oui [ ] Non
    Little King of Blood †



Description physique
5 lignes minimum
Akito n'est pas très grand, pas très lourd. Il mesure un mètre soixante-six pour cinquante-cinq kilogrammes.C'est un beau garçon, de long cheveux blonds encadrent son doux visage. Blonds, longs, lisse, brillant et doux. De grand yeux vert émeraude qui en un battement de cils épais, noirs et longs; vous feront tomber sous leur charme.Un nez droit et fin, et de belles petites lèvres.
Sa voix est mélodieuse, magnifique et admirable. Plutôt aiguë, mais pas stridente, et encore moins efféminée. Elle est tellement belle, qu'elle pourrait faire de lui une célébrité. Mais il ne s'en sert pas à cet usage. Sa voix est..comment dire ? Magique ? Chaque fois qu'il chante il utilise comme un charme, et les gens ressentent une soudaine envie de dormir. Mais selon les chansons, il peut leurs donner un mal de crâne impossible !
Du coté vestimentaire, ce sont de simples vêtements, simples et décontractés; généralement claire, entre le blanc et le gris, en passant par le beige et le violet terne. Quand je dis décontracté, je parle de chemises blanche et pantalons gris ou beiges ! Mais parfois, c'est un style tout autre qu'il a. Un style sombre et compliqué ! Chargé de divers accessoires, des vêtements noirs, rouges bordeaux ou encore indigo. Oh ! Et il portera un masque de bal masqué à ce moment là. C'est quand il décide de chasser.
Akito est très agile, très habile et très rapide ! Et sa cape est spéciale ! C'est un vrai bouclier ! Elle n'est pas très très lourde (un peu quand même) et protège de tout !


Description du caractère
7 lignes minimum
Akito est un garçon plutôt froid, il est distant et solitaire. Il n'aime pas trop la compagnie des autres. Il est sérieux, voir effrayant. Toujours franc et directe. Vous ne le verrez jamais sourire, jamais rire. Non, vous ne le verrez jamais heureux, mais toujours malheureux. Il est mélancolique, si triste, si... pauvre. Quand il se met à "chasser", il devient diabolique, satanique, sadique, mauvais, terrifiant. Il a soif de vengeance et hait la Reine du jaune ! Pourquoi ? Vous le découvrirez dans l'histoire !
Avant il n'était pas comme ca, non, il était heureux, joyeux et rieur, plaisantin, toujours souriant et adorable. Mais c'est fini. Tout est fini. Il ne vit plus, il veut mourir, mais seulement après avoir vengé ses parents.

Akito, comme dit plus haut, hait la Reine du Jaune, il la méprise et désire plus que tout la tuer. A part elle, il ne hait pas les autres Reine, il ne les apprécie pas non plus, il se fiche d'elles en faite. Qu'elle gouverne dans le royaume où elles sont Reines et qu'elle ne viennent pas s'interposer entre lui et sa vengeance ! Tant qu'elle font cela, alors il ne voit aucune raison de les haïr.
A part tout ca, c'est un fanatique des peluches Kawaii ! Mais il ne vous le dira pour rien au monde ! Sa chambre toute entière et remplie de peluches plus mignonnes les unes que les autres. Autre chose ? Il adore s'habiller en fille et faire tout comme une fille ! Mais lorsqu'il le fait c'est rare ! Et vous ne pourrez trouver qu'une ressemblance, vous ne découvrirez jamais qui "elle" est vraiment.


Histoire
15lignes minimum
C'était il y a seize ans, une femme du nom de Aika tatshibana.. euh je veux dire Kōtei, une femme du nom de Aika Kōtei accoucha un beaux matin à l'aurore, c'était un deux janvier mil neuf cent quatre-vingt quinze. Il neigeait encore à cette période de l'année. Malheureusement, sa mère décéda à sa naissance. Ne lui restant plus que son fils, Tenjô Kōtei ne fit que gâter son fils de toute sa vie, cédant à ses moindres caprices. Il l'aimait tant, et il était si bon, si généreux avec les autres, si exemplaire. Akito grandit heureux, sans malheurs ni soucis dans le Royaume du jaune. Ils n'étaient pas très riches, mais parvenaient à vivre sans aucun manque, tant qu'ils étaient heureux la terre pouvait tremblait ils et se détruire ils s'en fichaient.Mais un jour terrible vint tout changer ! Le roi décéda, sa fille prit donc le pouvoir, mais elle était mauvaise. L'argent commençait à se faire rare, et il devaient se priver de plus en plus pour vivre convenablement. Alors il se décida, oui, Tenjô traversa toute la ville, il atteint le palais, et demanda à voir la Reine. Elle le reçut dans la salle du trône, à genoux il lui parla du manque d'argent et du nombre de pauvre qu'il y avait dans le Royaume. Mais elle s'en fichait ! Elle était riche et puissante elle, elle ne l'écoutait pas, alors se leva et s'approcha d'elle, il était prêt à être condamné à mort si son fils et les pauvres pouvaient vivres à nouveaux heureux. Mais il ne fit que s'agenouiller à ses pieds, la suppliant de baisser les taxes. Mais elle ne l'écoutait toujours pas, elle s'en fichait grandement! Alors il l'insulta de sans cœur. C'est là qu'elle ordonna qu'on l'enferme. Et le lendemain, tous les habitants furent rassemblés sur la grande place, au pied du châteaux. Akito inquiet que son père ne soit pas rentré, fut le premier arrivé, il était juste devant. Les gens arrivèrent petit à petit, et quand il fut estimé qu'il y avait assez de monde, un monte fut entrainé sur l'estrade de bois. Akito reconnu aussitôt son père, âgé de seulement 15 ans, il se jeta sur les gardes, mais trop faible, fut maitrisé par deux autres gardes. Du haut de son château, juste sur son balcon, un vantail à la main, elle fixait le garçon narquoisement. Lorsque l'homme eut son cou sous la guillotine, elle dit méchamment: << Qu'on lui coupe la tête !!>> Alors la guillotine tomba, et sous les yeux de ce pauvre enfant, l'homme fut décapité, juste parce qu'il avait dit, que la Reine était sans cœur. Les larmes dégoulinant sur son visage pâle et rempli d'horreur, il jura, terrifiant, à haute voix, et une fois les gardes partit : << Je ne trouverais aucun repos tant que vous ne serez pas morte !! Je vous trouverais, et je vous tuerais !! >> Autour de lui les regard devinrent craintifs, mais avant que les gardes ne l'attrapent, il s'enfuit rapidement. Il parcourut tout le pays, pour prévenir les autres nations, du crime qu'avait commit la Reine de Jaune. Et quelques temps après, une rébellion éclata. La Reine de seulement quatorze ans fut capturée, elle fut conduite jusqu'à la guillotine, mais juste avant qu'elle ne s'abatte, la Reine jura de ne plus jamais se conduire ainsi, elle jura de devenir bonne et digne. Elle avait trop peur de mourir ! Alors ils la relâchèrent. C'était lui, qui devait, faire tomber la guillotine, mais on l'en empêcha. Deux des amis de son père l'emmenèrent chez lui et furent forcés de l'attacher. Il avait voulu se jeter sur celle qui avait tuée son père une dagues métallique à la main.Et le voila aujourd'hui, assoiffé de vengeance. Tous lui ont pardonnés, mais pas lui. Ça ne fait qu'un ans. Mais il est déjà prêt, prêt à passer à l'acte et à venger son défunt père. Entre temps, il à gagné pas mal d'argent. Donc trouver des armes ou des vêtements nobles, pour lui ca n'est pas un problèmes.


Parle-nous de toi:

Âge: entre 13 et 16
Surnom: Momote, totote, Himeka
As-tu lu le règlement : Validé By Sakii !
Comment es-tu arrivé là: par ma sœur ( Taiwan ^^")
As-tu un forum: Oui !! J'en ai euh..que j'ai créé deux, je crois que j'en ai plus que deux... les autres je les ai tous supprimés, je suis inscrite sur trop de fow ^^"




Dernière édition par Akito Kōtei le Dim 24 Juil - 6:26, édité 2 fois
Akito Kōtei
Akito Kōtei
Little King of Blood †
Little King of Blood †

Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
Maître/hybride:
Situation amoureuse:
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique:

Revenir en haut Aller en bas

Akito Kōtei ∼ je vous tuerais si vous êtes sur mon chemain, Reine Cassidi ! Empty Re: Akito Kōtei ∼ je vous tuerais si vous êtes sur mon chemain, Reine Cassidi !

Message par Cassidi Cadance Mer 20 Juil - 22:58

Bienvenu à toi! (Me tue pas!!!!Veux pas mourir!)Dit, tu me prendrais pas pour la reine de cœur dans Alice au pays des merveilles? (Le : "qu'on lui coupe la tête" me fait penser a ça!XD//Sbaff//)
Cassidi Cadance
Cassidi Cadance
Reine du Jaune
Reine du Jaune

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon chateau

Feuille de personnage
Maître/hybride: Yûkii!
Situation amoureuse: Seul
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique: Reine du royaume de Jaune

https://le-reve-eternel-rpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Akito Kōtei ∼ je vous tuerais si vous êtes sur mon chemain, Reine Cassidi ! Empty Re: Akito Kōtei ∼ je vous tuerais si vous êtes sur mon chemain, Reine Cassidi !

Message par Akito Kōtei Jeu 21 Juil - 4:59

Nan, mais je te prend pour Rin kagamine de Story of evil, ou je ne sais plus lequel ^^"

Par contre, c'est quoi le rang ? Exactement ?
Akito Kōtei
Akito Kōtei
Little King of Blood †
Little King of Blood †

Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
Maître/hybride:
Situation amoureuse:
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique:

Revenir en haut Aller en bas

Akito Kōtei ∼ je vous tuerais si vous êtes sur mon chemain, Reine Cassidi ! Empty Re: Akito Kōtei ∼ je vous tuerais si vous êtes sur mon chemain, Reine Cassidi !

Message par Taiwan Nagaraeda Jeu 21 Juil - 5:23

Bienvenue my sister ♥
Taiwan Nagaraeda
Taiwan Nagaraeda
Reine Rouge
Reine Rouge ♔

Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Maître/hybride: Nobody ~
Situation amoureuse: Ils sont tous à mes pieds.. Mais lequel choisir si ce n'est le roi ?
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique: Je suis la Reine du Rouge ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

Akito Kōtei ∼ je vous tuerais si vous êtes sur mon chemain, Reine Cassidi ! Empty Re: Akito Kōtei ∼ je vous tuerais si vous êtes sur mon chemain, Reine Cassidi !

Message par Cassidi Cadance Ven 22 Juil - 0:02

Mouai, tu vas me dire, c'est un peu le but!(lol) Pour le rang.......heu....en faite, j'en ai aucune idée (la tu peux dire : stupide fonda' qui ne sais rien! >.<) Faut le demander à Sakii, c'est elle qui a fait les fiches!
Cassidi Cadance
Cassidi Cadance
Reine du Jaune
Reine du Jaune

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon chateau

Feuille de personnage
Maître/hybride: Yûkii!
Situation amoureuse: Seul
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique: Reine du royaume de Jaune

https://le-reve-eternel-rpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Akito Kōtei ∼ je vous tuerais si vous êtes sur mon chemain, Reine Cassidi ! Empty Re: Akito Kōtei ∼ je vous tuerais si vous êtes sur mon chemain, Reine Cassidi !

Message par Sakii D. Ven 22 Juil - 12:20

Bienvenue à toi premier assassin ! * contente d'en voir déjà un ^_^ *
J'aime ton personnage ! Et c'est avec joie que je te validerais, une fois ton rang mis.
Bonne chance Cassi xD

Ps: Pour le rang... Ben c'est ton rang quoi XD Si tu as déjà l'idée tu le met sur ta fiche.
Exemple moi c'est: Reine du Vert.
Sakii D.
Sakii D.
Reine Verte
Reine Verte

Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29
Localisation : A côté de ma chevalière ! ~

Feuille de personnage
Maître/hybride: XXX
Situation amoureuse: Tu me parles de ? ^^
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique: Reine de la contrée de Vert

http://dolls-time-rpg.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Akito Kōtei ∼ je vous tuerais si vous êtes sur mon chemain, Reine Cassidi ! Empty Re: Akito Kōtei ∼ je vous tuerais si vous êtes sur mon chemain, Reine Cassidi !

Message par Nagisha C. Ven 22 Juil - 23:35

Bienvenue !!
C'est clair la tu peux le dire le Stupide Fonda !! * Attendais que ça ! XD* /SBAFF/ Bon sérieux.... ( Sérieux ? Nagi... Naaah ! Pas possible!) Bref!
J'aime bien ton personnage aussi.. Une petite expérience sur ta peau claire ça te tente ? (a)~
Nagisha C.
Nagisha C.
The Legendary Crazyy!
The Legendary Crazyy!

Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Maître/hybride: ////
Situation amoureuse: Tu m'as pris pour qui ? 8D
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique: Scientifique fou !!

Revenir en haut Aller en bas

Akito Kōtei ∼ je vous tuerais si vous êtes sur mon chemain, Reine Cassidi ! Empty Re: Akito Kōtei ∼ je vous tuerais si vous êtes sur mon chemain, Reine Cassidi !

Message par Cassidi Cadance Sam 23 Juil - 4:48

Merci Sakii pour les précision! (et oui, va me falloir de la chance!) Nagi, je me passe volontiers de tes commentaire (gros lourd!) N'oublie pas de rajouter quelque truc à ta fiche (tout en haut) et se sera bon!
Cassidi Cadance
Cassidi Cadance
Reine du Jaune
Reine du Jaune

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon chateau

Feuille de personnage
Maître/hybride: Yûkii!
Situation amoureuse: Seul
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique: Reine du royaume de Jaune

https://le-reve-eternel-rpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Akito Kōtei ∼ je vous tuerais si vous êtes sur mon chemain, Reine Cassidi ! Empty Re: Akito Kōtei ∼ je vous tuerais si vous êtes sur mon chemain, Reine Cassidi !

Message par ★Rock Shooter Sam 23 Juil - 10:35

Bienvenue!

bah tiens, tu t'épargnes la douleur. Ne t'approche pas de Sakii et tu finiras pas dans une belle tombe ~
★Rock Shooter
★Rock Shooter
Chevalière Verte ~
Chevalière Verte ~

Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : En moto ou près de Sakii, pour la protégée

Feuille de personnage
Maître/hybride:
Situation amoureuse:
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique:

Revenir en haut Aller en bas

Akito Kōtei ∼ je vous tuerais si vous êtes sur mon chemain, Reine Cassidi ! Empty Re: Akito Kōtei ∼ je vous tuerais si vous êtes sur mon chemain, Reine Cassidi !

Message par Akito Kōtei Dim 24 Juil - 6:21

Désolé du retard U.U"

Pour l'expérience ca ne me tente pas trop ..
Pour ce qui est de sa majesté j'ai hate de la voir giser à mes pieds !
Et pour son altesse Saki, elle ne m'intéresse en rien ! MWAHAHA !!


J'ai ajouté le rang ^^"
Akito Kōtei
Akito Kōtei
Little King of Blood †
Little King of Blood †

Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
Maître/hybride:
Situation amoureuse:
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique:

Revenir en haut Aller en bas

Akito Kōtei ∼ je vous tuerais si vous êtes sur mon chemain, Reine Cassidi ! Empty Re: Akito Kōtei ∼ je vous tuerais si vous êtes sur mon chemain, Reine Cassidi !

Message par Cassidi Cadance Dim 24 Juil - 6:55

Tout est ok alors! Sakii s’occupera de déplacer ta fiche et de te mettre ton rang (mais heu....personne veut de moi, je préfère me tuer moi même!)
Cassidi Cadance
Cassidi Cadance
Reine du Jaune
Reine du Jaune

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon chateau

Feuille de personnage
Maître/hybride: Yûkii!
Situation amoureuse: Seul
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique: Reine du royaume de Jaune

https://le-reve-eternel-rpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Akito Kōtei ∼ je vous tuerais si vous êtes sur mon chemain, Reine Cassidi ! Empty Re: Akito Kōtei ∼ je vous tuerais si vous êtes sur mon chemain, Reine Cassidi !

Message par Akito Kōtei Dim 24 Juil - 7:20

XD !! Mais nan ! On t'aime reine du jaune !! Ou pas ! //DOUBLESBAFF//
Akito Kōtei
Akito Kōtei
Little King of Blood †
Little King of Blood †

Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
Maître/hybride:
Situation amoureuse:
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique:

Revenir en haut Aller en bas

Akito Kōtei ∼ je vous tuerais si vous êtes sur mon chemain, Reine Cassidi ! Empty Re: Akito Kōtei ∼ je vous tuerais si vous êtes sur mon chemain, Reine Cassidi !

Message par Sakii D. Lun 25 Juil - 21:16

Bon bon, oui tu es Validé ! ^^ (Méchante Cassidi... Je voulais le validé avat toi ! è_é /MUR/ )
J'aime ma chevalière *-*!! Elle me protège super bien *-* !
Je t’intéresse pas ? Je sais pas si je dois le prendre en compliment ou non... Mais on en reparlera mouhaha XD.... Bref !
Bon je m'occupe de ton rang à présent, Bon Rp parmi nous et amuse toi bien ~
Sakii D.
Sakii D.
Reine Verte
Reine Verte

Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29
Localisation : A côté de ma chevalière ! ~

Feuille de personnage
Maître/hybride: XXX
Situation amoureuse: Tu me parles de ? ^^
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique: Reine de la contrée de Vert

http://dolls-time-rpg.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Akito Kōtei ∼ je vous tuerais si vous êtes sur mon chemain, Reine Cassidi ! Empty Re: Akito Kōtei ∼ je vous tuerais si vous êtes sur mon chemain, Reine Cassidi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum