Le rêve éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La chevalière aux deux facettes

3 participants

Aller en bas

La chevalière aux deux facettes Empty La chevalière aux deux facettes

Message par ★Rock Shooter Ven 8 Juil - 9:21

Nom: Kuroi Shooter

Prénom: Mato ★Rock

Age: J'ai 19 ans

Sexe: Je tenterais de le cacher habituellement, mais je vais vous faire part que je suis du sexe féminin.

Orientation sexuelle: J'aurais aimé de pas avoir à répondre, mais je vous laisse quand même savoir qu'un camp ou l'autre, tant que la personne me plait, ça ne me dérange pas.

Rang: Chevalier, évidement.

Fille/Fils de : Je préfère ne pas avoir a me référé a mon passé

Roi/Reine/chevalier/noble de : Chevalière de la reine verte!

Description physique:

Pour commencer, sachez qu’il est possible de la voir deux fois sans la reconnaitre. Du a ses changements, vous pourriez voir la femme noire aux yeux bleus comme vous pourriez la croisée sous l’apparence de la femme blanche aux yeux roses. Pourtant, elle garde un physique assez semblable lorsqu’elle change.

La femme noire – Black★Rock Shooter

Spoiler:

Vous le voyez très bien, ce n’est pas une hallucination, elle a effectivement les cheveux plus long d’un côté de l’autre. Ce n’était pas comme si c’était laid, c’est très beau même, ce qui rend son style un peu plus unique a elle. Black a les cheveux noirs, bleu a la lumière et les yeux bleus, son œil gauche étant celui qui s’enflamme lorsque sa force se déploie. Son habit est noir, avec quelques marques blanches. Il est quand même long, lui arrivant à mi-cuisse. Ses bottes sont longues et de même couleur. Elle porte à sa taille une ceinture plus une autre ceinture métallique pour soutenir le mécanisme de vol dans le bas de son dos. D’ailleurs, ces petites ailes s’agrandissent une fois activée, plusieurs feux bleus puissants démarrent puis, avec leur force concentrée, peuvent facilement supporter le poids de la jeune femme. Pour éviter les quelconques problèmes avec l’énergie, ils ont une batterie solaire, le dessus des ailes prenant les rayons pour les transformer en énergie.

Comme arme, elle possède un canon géant, un canon à énergie. Le Rock Cannon, capable de tirer jusqu'à 20 balles par secondes. Une arme qu’elle seule peut soulever, qui sait pourquoi, comme Thor et son marteau. Sinon, pour des combats rapprochés, elle a son épée, la Black blade.

La femme blanche - White★Rock Shooter

Spoiler:

Cette fois-ci, ses cheveux sont bien égal, mais d’une couleur plutôt bien rare. Ses cheveux sont blancs. Ses yeux eux, dut a son énergie, sont roses. Une autre manière de rendre son style unique. D’ailleurs, c’est son œil droit qui s’enflammer, contrairement a Black. Son habit, puisqu’elle est le contraire de Black, est blanc avec des marques noires. Son habit à elle est, cependant, court, mais ses bottes, sont tout de même longues. Son mécanisme a elle, se trouve accrocher dans le haut de son dos, comme des ailes. Chaque lame lance un feu rose pour ses vols, mais son aussi très tranchant, pouvant lui servir d’arme. Sinon, son arme principale, est sa faux géante, fonctionnant comme le Rock Cannon, n’ayant qu’elle seule qui peut la soulevée.

L’incontrôlable – Insane★

Spoiler:

Sachez que cette forme n’est que TRÈS rarement utilisé par la jeune femme. Cette forme opte pour les deux facettes de la jeune femme. Une forme aux aspects plutôt bestiaux et guerriers. Elle est couverture d’une armure solide, ayant un canon pointu comme arme, autant pour frapper que pour tirer. Aussi, elle a une petite épée noire. Ses cheveux sont noir brut et ses yeux mauves. Ses deux yeux peuvent s’enflammer, mais un seul a la fois. Le gauche pour une meilleure puissance au canon et le droit pour un meilleur maniement de sa lame. Elle a un visage que vous ne voudrez pas voir, presque significatif de mort.

Cette forme lui demande beaucoup de concentration et de volonté. Elle s’en servirait si vraiment, elle ne pourrait faire autre chose, cette forme pourrait mettre sa vie en danger.

Description psychologique:

Black★ -

Black est du genre à ne rien laisser paraitre. Elle possède des émotions, certes, mais ne les laisse pas paraitre, faisant d’elle une jeune femme mystérieuse et sérieuse. Rare sont les fois ou elle parle, elle ne le fait que lorsque c’est utile. C’est une solide guerrière, elle est fonceuse, mais plus réfléchit que White. Si elle se blesse, elle ignora la douleur et continuera. Le secret que cache Black, c’est qu’elle aime bien qu’on lui porte de l’attention, amoureuse ou amicale.

White★ -
White est la plus sociable des deux. Elle est une bonne guerrière, mais possède un côté plus humain que Black. Sa voix est d’ailleurs plus enjouée et aigue, mais pas au point d’énervé quelqu’un. En temps normal, non en temps de combat, elle est du genre maladroite, dire des stupidités, se planté la face au sol, etc. Pourtant, elle en rit bien, elle adore rire. Seulement, elle est du genre a foncé tête baissée, devant n’importe quel défi, ce qui fait qu’elle porte très bien l’étiquette de maladroite. Mais ne la sous-estimez pas a cause de cela, elle manie sa faux aussi habillement et rapidement qu’une simple épée. Elle déteste être sérieuse, ce rôle appartenant a Black, elle aura donc un sourire même dans un combat.


Insane★ -

Insane est une machine a tuée. Sans émotion, presque comme une barbare sanguinaire ou une assassine sans discrétion. Elle n’est là que pour détruire, détruire tout ce qui se trouve sur son chemin qui se présentera comme étant un ennemi. Elle a quand même un petit brin d’âme, lui permettant de pouvoir, en quelque sorte, se contrôlé et ne pas faire mal aux innocents. Seulement elle est très fragile, la moindre insulte pourrait réveillée une colère envers la personne qui lui a lancé. Insane est la face cachée de la jeune femme, là ou toute la colère de sa vie passera. Bien entendu, après avoir passée sous les effets d’Insane, elle se retrouvera sans force pendant un moment, douce comme un agneau. Surtout une chose, le plus de violence et de sang qu’elle verra, le plus difficilement elle aura a se contrôlée.

Histoire:

Mato a toujours été élevée par son père, sa mère les ayant quitté a sa naissance. Ne l’ayant jamais connue, elle ne lui manquait pas vraiment, quoi qu’au fond, il lui manquait quelque chose, l’espace en elle que sa mère devait occupée. Son père était un scientifique militaire, il passait donc très peu de temps à la maison. L’une de ses collègues passait parfois pour s’occuper d’elle, en plus de la gardienne. Elle lui donnait des nouvelles de son père et venait toujours lui faire découvrir de nouvelles choses, comme la cuisine, la couture, etc. La jeune fille apprenait très facilement et rapidement, avide de savoir.

Sa vie bascula lorsqu’elle voulu suivre son père, encore a un jeune âge. Elle s’était donc faufiler dans la voiture de sa collègue et s’était faite discrète du mieux qu’elle le pouvait, dans le laboratoire. Pourtant, tout en gardant quelques distances, elle tentait de suivre la femme. Une grande plate-forme en métal attira son attention. Pensant voir un genre d’ascenseur style science fiction, elle monta dessus. En fait, ce n’était pas du tout ça. Plusieurs antennes d’énergie la bombardèrent, dans un signal d’alarme dans le laboratoire. De la vitre vint la couper de l’extérieur alors que les jets d’énergie la tirait de chaque côté, lâchant difficilement des plaintes aigu de sa bouche. Son père accouru, avec un regard quelque peu apeuré, mais plutôt curieux.

- Mato! Ont ne peut rien faire…Sinon, tout sera gâcher.

La femme vint vers lui, tout à fait apeurée pour la petite. Les cheveux de Mato commençaient à prendre un teint blanc alors que ses yeux jouaient lentement vers le rouge, puis le rose.

- Mais, c’est votre fille! Vous faites passer l’expérience avant elle?! ET SI ELLE MOURRAIT?!

Elle voulu arrêter la machine, mais l’homme l’assomma. Le regard rose de sa fille se posait sur lui, alors que ses cheveux allongeaient lentement.

- Papa…?

Il se détourna d’elle, allant se concentrer sur la machine pour faire avancer l’expérience. A ce moment, Mato ressentit une étrange émotion. A ce moment, ses cheveux passèrent rapidement au noir, ses yeux au bleu, ayant les cheveux plus long d’un côté que de l’autre.

- Aide-moi…PAPA!

A ce moment, une chose incroyable se produisit, son œil s’enflamma. La cage de vitre se craqua lentement, son père se tourna vers elle, complètement effrayer de ce qui pouvait l’attendre. Une fois la vitre brisée, les rayons éteindu, l’expérience presque terminée, elle tenta de se sauver, mais quelques militaires la retinrent, visiblement spectateur depuis un moment de la scène. Le scientifique les suivit. Ils lui firent oublier le moment, à la jeune fille, pour qu’elle suive inconsciemment son père dans ses expériences. La première, fut d’être prise dans un genre de rayon qui la maintenait en l’air alors que d’autres la bombardait de douleur. Une machine attacha des morceaux d’armure sur elle, ainsi que le canon géant et son katana. En fait, grâce à l’énergie, ces armures lui étaient liées. Elle dut subir cette expérience deux fois, la première pour Black et l’autre pour White, ayant des ailes mécaniques et une faux géante. Ces armures changeaient lorsqu’elle changeait entre Black et White.

Encore là, ils lui firent oubliés cette douleur. Pendant des années, elle accepta volontiers les entrainements, son père l’ayant gentiment convaincu qu’elle n’avait rien à craindre et qu’elle serait d’une grande aide. Elle se faisait maintenant plus vieille, dans l’adolescence.

Ce n’est qu’a la fin de cet entrainement que sa mémoire jouait, quelques passages de ses moments de douleurs lui revinrent, son père complètement neutre a son égard. Elle alla le voir alors. Lui demandant ce qui se passait avec elle. Il tenta de lui dire que sa tête lui jouait des tours mais elle refusa.

- Je veux savoir, père! Vous vous êtes moqué de moi, c’était seulement cet expérience?!

Son père se mit à rire et replaça ses lunettes.

- C’était prévu depuis le début, enfin, j’ai tout prévu, depuis sa naissance…

Il marqua un temps, riant de plus belle. Mato, sous Black, le pointa de sa lame, en tremblant.

- Qu’est-ce que tu veux dire.

Son père la regarda, avec un grand sourire.

- Ta mère m’en aurait empêchée, alors je l’ai tuée pour ne pas qu’elle me gène.

Mato secoua la tête, incapable de le croire. Elle voulu lui foncer dessus, voulant l’obliger a dire la vérité qu’elle voulait entendre, convaincu qu’il lui dirait le contraire de ce qu’il venait de lui dire, mais plusieurs militaires vint la retenir. Elle se débattait fortement, mais ils étaient beaucoup et très fort, un peu trop, mêmes pour sa force mystérieuse et puissante.

- Lâchez-moi...Lâchez-moi…Il a tuez ma mère…LÂCHEZ-MOI!

Alors, étrangement, une nouvelle armure se forma sur elle, modifiant celle qu’elle avait sur elle. Ses yeux devinrent mauves et l’un de ses yeux brillait de mille feux. Son canon devint géant, mais le labo était immense alors il y a avait la place. Elle ouvrit légèrement la bouche pour laisser paraitre des crocs. Son corps était couvert d’une armure solide. D’un simple coup de son canon géant, elle repoussa violement les militaires. La jeune fille pleura de l’autre œil.

- Tu es horrible…je ne veux plus te voir faire autant de tord…comme a maman et a moi…!

Elle serra les dents, un air bestial au visage. Son canon pointa alors vers lui. L’ouverture fut impressionnante. Pour tirer, le canon s’ouvrit en plusieurs volets, sous la forme d’une étoile et elle recula en sautant d’un bond, les volets se mirent à tournoyer, le canon chargeait une forte énergie mauve. Elle n’hésita pas et tira. Le laboratoire entier y passa, explosant dans une charge puissante et incontrôlée. Mato se réveillant plusieurs jours plus tard, dans les décombres de l’endroit. Personne n’avait encore remarqué cet endroit caché de tous, complètement détruit. En marchant lentement, sous Black, elle remarqua un pendentif militaire sous elle. Il y était inscrit ‘’Rock Shooter 001’’. Il était surement prévu d’y en avoir d’autre, mais elle avait arrêté tout ceci.

Voulant fuir, sachant que surement quelqu’un la rechercherait. Elle découvrit des endroits merveilleux, où personne ne la connaissait. Elle s’arrêta à la contrer de vert. Voulant une certain protection si des personnes voulaient la reprendre, elle arriva devant la reine, demandant a servir celle-ci en échange d’une quelconque protection si quelqu’un vint la réclamer, de parole ou de force. Ainsi, elle devint la chevalière, une protectrice, de la reine verte.

Nombreux furent les regards face a ses armes massives et étrangères dans un monde plus reculé que le sien.

Autre: Je n'aime pas recevoir des ordres bêtement. Un peu de respect dans vos demandes, je ferais un effort de me montrer moins désagréable. Aussi, les mécanismes de vol se repli a la taille de Black sous la forme d'une boite et dans le dos de White, dans une boite grosse comme un sac a dos.

Code : Validée by La Reine Verte


Dernière édition par ★Rock Shooter le Mar 12 Juil - 5:45, édité 12 fois
★Rock Shooter
★Rock Shooter
Chevalière Verte ~
Chevalière Verte ~

Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : En moto ou près de Sakii, pour la protégée

Feuille de personnage
Maître/hybride:
Situation amoureuse:
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique:

Revenir en haut Aller en bas

La chevalière aux deux facettes Empty Re: La chevalière aux deux facettes

Message par Sakii D. Ven 8 Juil - 10:53

Nous te souhaitons la bienvenue !
Ouais... Enfin Bienvenue à tes deux Facettes ~

Bonne chance pour la suite de ta fiche et surtout amuse-toi bien ici.

Cordialement la reine du Vert
Sakii D.
Sakii D.
Reine Verte
Reine Verte

Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29
Localisation : A côté de ma chevalière ! ~

Feuille de personnage
Maître/hybride: XXX
Situation amoureuse: Tu me parles de ? ^^
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique: Reine de la contrée de Vert

http://dolls-time-rpg.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

La chevalière aux deux facettes Empty Re: La chevalière aux deux facettes

Message par Cassidi Cadance Dim 10 Juil - 6:09

Bienvenu à toi.....trop la flemme de lire ta fiche aujourd'hui, je la lirais demain.....gomen
Cassidi Cadance
Cassidi Cadance
Reine du Jaune
Reine du Jaune

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon chateau

Feuille de personnage
Maître/hybride: Yûkii!
Situation amoureuse: Seul
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique: Reine du royaume de Jaune

https://le-reve-eternel-rpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

La chevalière aux deux facettes Empty Re: La chevalière aux deux facettes

Message par ★Rock Shooter Mar 12 Juil - 5:46

Voila voila, mon histoire est fini, donc ma fiche aussi ^^

Désolé pour le nouveau modèle, mais j'ai eu des problèmes avec alors suis revenu a l'ancien, comme au départ.
★Rock Shooter
★Rock Shooter
Chevalière Verte ~
Chevalière Verte ~

Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : En moto ou près de Sakii, pour la protégée

Feuille de personnage
Maître/hybride:
Situation amoureuse:
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique:

Revenir en haut Aller en bas

La chevalière aux deux facettes Empty Re: La chevalière aux deux facettes

Message par Sakii D. Mar 12 Juil - 7:12

Super ! Ne t'inquiete pas pour le modèle je t'avais dis que ce n'était pas obligatoire pour ceux qui avait déjà commencer Smile . Tout est en règle, je te Valide ! Bon rp, contente de t'avoir a mon service *o* ma chevalière!
Sakii D.
Sakii D.
Reine Verte
Reine Verte

Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29
Localisation : A côté de ma chevalière ! ~

Feuille de personnage
Maître/hybride: XXX
Situation amoureuse: Tu me parles de ? ^^
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique: Reine de la contrée de Vert

http://dolls-time-rpg.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

La chevalière aux deux facettes Empty Re: La chevalière aux deux facettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum