Le rêve éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

~ Mouhahaha ! I'am Crazyyy ! ~[ Fini ]~

3 participants

~ Mouhahaha ! I'am Crazyyy ! ~[ Fini ]~ Empty ~ Mouhahaha ! I'am Crazyyy ! ~[ Fini ]~

Message par Nagisha C. Sam 9 Juil - 12:20

Ma Fiche de Présentation !!
Nagisha C.

~Nom : Crazyy !
    ~Prénom : Nagisha, mais appelle-moi M'sieur Nagi
    ~Age : 19 ans même si j'ai l'air d'en faire 16>//<
    ~Sexe: Garçon!
    ~Orientation : Les Deux sont mes Cobayes!
    ~Genre: Scientifique Fou !! De la Contré Verte!
    ~Rang: [X ] Oui [ ] Non

Description physique
5 lignes minimum
Physiquement parlant Nagi n'est pas à plaindre. A part qu'on le prend parfois pour une fille et qu'il a horreur de ça! En plus avec sa taille, qui est d'un mètre soixante, on a l'impression qu'il n'a que seize ans.. Or il en a dix-neuf ! Bande de débiles! Mais il parait tellement mignon pourtant il peut être très dangereux.. Enfin bref, Nagi est comme son caractère, dans le physique, on peut remarquer dans son apparence qu'il est barge. il a des trait fins, ben oui je l'ai dit on le prend parfois pour une fille, et il est tout mince! Il ne pèse pas lourd du tout, un véritable poids plume. Combien environ vous vous demander et bien il doit être das les 35kilos pas plus. Sous ses vêtements flashy et parfois un peu grand, on peut ( si vous arriver à voir son torse) voir de magnifique tablettes et des muscles très bien dessinés et marqués. Comme ça on dirais pas mais il a une sacré force mais ça vous allez vite comprendre pourquoi en lisant son histoire! Il a un visage très fin lui aussi, avec une bouche assez fines mais aux lèvres un peu pulpeuse, pour s'amuser il met du gloss transparent , il trouve ça " délirant " !Il a un petit nez assez symétrique avec le reste de son visage. Maintenant parlons d'une chose qui est assez rare chez la plupart des personnes... Ses yeux ! Ses deux pupilles ne sont pas pareilles suite à une expérience où il a été le cobaye. Sa pupille droit à un oeil jaune doré/vert et sa pupille gauche révèle une couleur marron/vert qui peut devenir rouge sous la colère. Pour accompagner son visage il a des cheveux court, avec une mèche qui lui tombe entre les deux yeux. Il aurait pu l'arranger autrement pour qu'elle ne le gêne pas mais comme d'habitude au lieu de faire les choses Normalement il a décider de se faire une mèche, blonde... Alors qu'il a les cheveux vert de base ! Sa chevelure n'est pas bouclée et elle est même complètement lisse. Ils les mets souvent en pétard... Pour allez avec son look de Taré. Ses cheveux ne sont jamais, jamais vide! Il met toujours une barrette colorée comme une barrette en forme de pomme qu'il garde toujours! Ou des simples mais de couleurs flash. Il est toujours, je dis bien toujours habillé de couleur tapante ! Il met souvent son pull à capuche vert et un tee-shirt rose/bleu/jaune/orange en dessus avec une chaîne en collier d'une autre couleur voyante. Même ses ongles sont de couleurs flashy ! Chaque doigt à un vernis différent du voisin et vous le verrez toujours avec une sucette à la bouche ou alors avec un bonbon dans la main mais en général ce serait une sucette à multiples couleurs elle aussi.

Nagisha: JE SUIS PAS UNE FILLE NI MIGNON !!! JE SUIS FOU !!!

Description du caractère
7 lignes minimum
Le mot qui justifierait parfaitement notre Nagi n'est rien d'autre que FOU !! Et oui il est à la hauteur de la réputation des scientifiques, complètement barge. Il est surexciter tout le temps à croire qu'il ne connais pas le mot " Pause ". Toujours enjoué et le sourire aux lèvres notre petit Nagi cache extrêmement bien son jeu. A la première rencontre et lorsqu'il joue son petit prétentieux et capricieux on le prend pour un gamin inoffensif et très mignon. On ne se doute de rien et on peut même lui accorder sa confiance, car il parait si pur, si sympathique et si chaleureux .. Mais la réalité est toujours loin de celle qu'on espère et si un jour vous découvrez le véritable visage de Nagisha et que vous faîtes tomber le masque qui est bien accrocher à son visage.. Vous vous rendrez compte.. Il est manipulateur, égocentrique, purement sadique et surtout prend un malin plaisir à jouer avec votre vie. Il ne ressent pas grand-chose en général et sait très bien contrôler son corps et ses émotions, ce que je veux dire c'est qu'il peut faire apparaître des rougeurs sur ses joues alors que au fond de lui la réalité est toute autre. Il arrive tellement bien à géré son corps qu'il fait de lui quelqu'un d'indestructible. Son coeur est fermer et si un jour tu réussis à l'ouvrir tu n'as pas intérêt à le blesser ou à le lâcher... Car cette enfant est une perle rare dans ce monde remplis de mensonges. Son coeur est tel celui d'un enfant accompagner d'une intelligence hors du commun qui font de lui un être unique. Ses sentiments il les a oubliés... Oubliés depuis longtemps! Dis-moi Invité, serais-tu capable de lui apprendre, de nouveau, ce qu'on appelle l'amitier, la joie, la tristesse, la peur ou encore l'amour ? Arriverais-tu à lui remontrer le chemin des sentiments ? Si oui j'ai hâte de voir ça ! Sais-tu pourquoi ? Parce que ça ne sera pas une tâche facile... Il a rejeter tout ces sentiments qui ne fessait que le rapprocher un peu plus de la mort. Nagisha sera toujours méfiant et n'accordera pas si facilement sa confiance. Néanmoins il aura toujours le sourire aux lèvres et se ferait passer pour le comique de service mais sous cette facette tu ne sais jamais ce qui se passe et donc jamais tu ne connaîtra ses ressentiments. Nagi déteste prendre son temps alors ne le lui faites pas perd où il vous fera comprendre à qui vous oser lui prendre son temps si précieux. Notre petit démon aux airs angélique raffole des sucreries mais ce n'est pas pour autant qu'il vous en dira plus pour lui car, voyez'vous, il ne marche pas au chantage! Par contre il ne tiens pas l'alcool... Et c'est toujours très intéressant de l'avoir ivre à côté de soi ~ Il n'aime pas qu'on profite de lui ! Il vous le feras payer si vous le faites et n'oubliez pas... Il est fou ! Vous ne savez jamais à quoi vous attendre avec lui. Et oui malgré son caractère de gamin et son comportement immature,il est certainement plus avancer que vous. Son intellectuel et sa connaissance est extrêmement élevé. Il est futé et rusé. Attention! Il peut être très provocateur. Aussi il adore jouer et il aime surtout les câlins et autres preuves d'affections même si il ne ressent plus d'émotions il aime voir qu'on le chouchoute et qu'on l'aime. Que voulez-vous.. Il est comme ça! Vous pourrez le découvrir encore mieux lors de Rp avec lui! <3

Histoire
15lignes minimum
Son histoire hein ? Je vous préviens qu'il n'a pas eu une vie facile! Oh que non. Vous voyez si il est complètement barge et qu'il se retrouve Scientifique c'est suite à son histoire mais pourtant tout est contradictoire ... Comment dire, après ce qu'il a vécu on trouve ça étrange qu'il se retrouve scientifique mais que voulez-vous il est simplement fou.8D

C'était le jour de sa naissance que son '' destin '' fût sceller. Dès son premier souffle on décida de son sort. Un sort pas forcement gaie pour le jeune gamin. Sa mère était très malade et son père jamais là. C'était un scientifique très connu dans la contrée de vert. Et son père était même le scientifique attribuer de la reine verte. Enfin de l'ancien hein.. Laa nouvelle, qui se prénome Sakii, a son âge alors on ne peut pas parler d'elle. Donc en gras le gamin n'avait pas une enfance facile.. Sa mère qui était constament cloué au lit, ne pouvait pas faire grand-chose et quant à son père que ne se montrais que très rarement ou que quand il était la.. Il s'enfermait dans le laboratoire qui avait fait construire chez lui. En gros.. Notre Nagisha éttait livré a lui-même. Des domestiques prenait soin de lui.. Son père ayant très bonne réputation était riche... Très riche. L'une des plus grosses familles de la contrée de vert. Pas mal n'est-ce pas? Et ce n'est pas le seul avantage que Nagisha possède. Il n'a aucuns parents sur le dos.. Cela le rend triste mais son coeur se forme et l'habitue à cette solitude.. Pourquoi s'appitoyer sur son sort ? Et oui. Pas de parents.. Apporter la liberté.. Liberté que certains n'ont pas. Nagisha en plus du trop plus de liberté dont il profitait, de l'argent qu'il utilisait énormement pour une sorte de vengeance.. Le petit se mit à jouer plusieurs rôles.. Dont un où il prenait goût. Celui du gamin capricieux, prétentieux, excentrique et j'en passe mais un gamin qui fessait chier. Et oui il ne voulait pas s'ennuyer dans ce monde vide de sens à ses yeux. Voilà la vie qu'il menait . Il ne se plaignait pas, ne pleurait pas et n'avait pas besoin de la pitier des autres. Quoique vous dissiez, Nagisha grandissait et son coeur durcissait. Son état d'esprit devenait un peu plus mûr chaque minutes. Et oui il a appris à vivre indépendament depuis son jeune âge. Si bien que son esprit inctuellectuel devenait un peu plus grand à chaque instant.. À chaque seconde. Il était un petit génie. Tout allais bien pour lui tant que sa mère était encore en vie. Son père ne s'en servait pas de cobaye car sa mère le protégeait.. Mais il fallait bien que la chute viennet un jour.. Et la mère mourra de sa maladie. Malgré le faite que sa mère ne pouvait pas être présente pour Nagisha, celui-ci aimait sa mère plus que tout au monde. Même malade elle lui avait apporter un peu d'affection chose auquel il a pris goût. Sa mort fût un choc pour le gamin il avait alors douze ans. Encore si jeune et si perdu. Malgré le masque de son visage, il sentait de nouveau la solitude le dominer... Lorsque il vu un soir son père. Pour la première fois de son enfance , il le vu plus de cinq minutes mais en plus il lui parlais.. Que cachait-donc tout ça ?... Il allait bientôt le savoir.

Un mois après le drame de sa mère, le père de Nagisha passa enfin à l'acte. Il dit a son fils de le suivre... Il allait lui montrer comment il travaillait. Nagisha en était tout exicté.. Du moins au départ. Une fois arriver au laboratoire, le père de Nagisha: le scientifique K. Le fit entré dans une pieèce.. Lui dissant d'attendre la. Ce que fit le gamin. A ce moment.. Il retrouvait peu à peu un coeur d'enfant heureux et son masque s'éffacait doucement mais il aurait du se douter que tout cela n'était qu'un rêve temporaire. Une fois installer dans la salle, nagisha senti une odeur assez étrange qui le fessait se sentir bizzare.. Voila ou était la faille. Par la vitre de la pièce Nagisha apercu le visage de son père... Le rzegard sadique et satisfait. Notre jeune garçon se rendit compte de son erreur.. Le bonheur n'existe pas. La fumé l'endormi complèteme. Pendant son '' sommeil '' des douleurs atroces le pparcourait.. Des sensations horrible, des brûlures.. Tel un poison qui se répandait dans son corps si fragile. A son réveil Nagisha se souvenait de tout ce qu'il avait endurer mais rien de sa vie précedante. Aucun souvenirs d'avant la pièce de fumé.. Même pas de sa mère. Un homme rentra dans la chambre ou il était attacher et vient lui parler. L'homme se présenta en tant que Scientifique K. Et oui.. Son père mais il ne lui révéla rien.. Tout ça pour se servir de lui. Il l'avait modifier génétiquement.. L'avait rendu plus fort aussi bien physiquement que mantelement et avait enfermer ses sentiments dans une partie scéller de lui... Il en avait fait un assassins or paire. Nagisha fut au service de son père pendant deux ans mais peu a peu le émotions, les souvenirs, lesla réalité lui revenait! Il se souvient de tout lors de son quinzème anniversaire. Et la sa coleère dépassa sa pensée, sa raison.. Et il tuas tout ceux qui lui avait menti .. Tout ceuux du laboratoire. Brûlant le labo pour faire passer ça pour un incendie.. Ce que tous crût. Il décida par la suite de prendre la place de son père et de devenir le meilleur scientifique des quatres nations.. Ce qu'il réussit. Il est connu dans chaque nation.. Un très bon scientique mais aussi très barge et très fou. Peu sont ceux qui n'ont jamais entendu parler de lui. Mais tout le monde a déjà entendu le prénom Nagisha Crazyy. Ett oui mais Nagisha est revenu a son premier coeur et a donc un caractère étrange.. Fou.. Dangereux.. Manipulateur. Il est former de plusieurs masques .. Arriveras-tu a les faire tomber Invité ? Bonne question. Nagisha est aussi le scientifique attribuer de la nouvele reine de vert, Sakii. Mais cela ne l'empeche pas d'être aussi en contract avec les autres rois et reines.. Bien au contraire.. Nagisha s'en prendra à tout le mode. Qui plus est.. Tous peuvent devenir son cobaye.. Il est simplement fou mais tellement mignon a la fois.. Résisterais vous ?

Parle-nous de toi:

Surnom: Ô tout puissant Nagi ! Prends-moi ! /SBAFFF/
As-tu lu le règlement : Validée By La Reine du Vert.
Comment es-tu arrivé là: Sakii m'a entraîner ici !
As-tu un forum: Nopp" !

Dernière édition par Nagisha C. le Jeu 14 Juil - 2:39, édité 5 fois
Nagisha C.
Nagisha C.
The Legendary Crazyy!
The Legendary Crazyy!

Feuille de personnage
Maître/hybride: ////
Situation amoureuse: Tu m'as pris pour qui ? 8D
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique: Scientifique fou !!

Revenir en haut Aller en bas

~ Mouhahaha ! I'am Crazyyy ! ~[ Fini ]~ Empty Re: ~ Mouhahaha ! I'am Crazyyy ! ~[ Fini ]~

Message par Cassidi Cadance Dim 10 Juil - 6:07

Bienvenu le dingue!
Cassidi Cadance
Cassidi Cadance
Reine du Jaune
Reine du Jaune

Feuille de personnage
Maître/hybride: Yûkii!
Situation amoureuse: Seul
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique: Reine du royaume de Jaune

https://le-reve-eternel-rpg.forumgratuit.be

~ Mouhahaha ! I'am Crazyyy ! ~[ Fini ]~ Empty Re: ~ Mouhahaha ! I'am Crazyyy ! ~[ Fini ]~

Message par Nagisha C. Dim 10 Juil - 6:22

Hép Hép ! J'ai dit de m'appeller M'sieur Nagii /Sbaff/ ! Merci m'dame la fonda toute puissante 8D
Nagisha C.
Nagisha C.
The Legendary Crazyy!
The Legendary Crazyy!

Feuille de personnage

Message par Cassidi Cadance Dim 10 Juil - 6:33

Tu sais ce qu'elle te dit la fonda toute puissante? Ta intérêt à me vénérer!
Cassidi Cadance
Cassidi Cadance
Reine du Jaune
Reine du Jaune

Feuille de personnage
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique: Reine du royaume de Jaune

Message par Nagisha C. Dim 10 Juil - 10:30

Ahahahah ! Mais oui !! Alors là tu peux toujours courir ! Mouhahahaha je ne vénère que MOI !?
Nagisha C.
Nagisha C.
The Legendary Crazyy!
The Legendary Crazyy!

Feuille de personnage

Message par Cassidi Cadance Dim 10 Juil - 10:40

Une petite supprimation de compte, sa te fais changer d'avis? (MWAHAHAHAHAHAHA) Et vu que je suis ta fonda toute puissante, tu dois me réserver ton premier RP! ♥
Cassidi Cadance
Cassidi Cadance
Reine du Jaune
Reine du Jaune

Feuille de personnage

Message par Nagisha C. Dim 10 Juil - 10:54

mouhahahah ! Abus de pouvoir !? Ca me plait:. Tu feras un excellent cobaye ma chere fondatrice ! Mon premier rp avec toi ?... Je te plais deja ! Ahahah très bien mais fais attention a toi ma jeune reine jaune... !
Nagisha C.
Nagisha C.
The Legendary Crazyy!
The Legendary Crazyy!

Feuille de personnage

Message par Cassidi Cadance Dim 10 Juil - 10:58

Oui, je sais, abus de pouvoir...mais bon, je ne suis pas si angélique que ça! Au faite, quand tu d’adresse à moi c'est : Ô fonda toute puissante! Oui, tu me plais déjà....je n'ai qu'une chose à rajouter, fait gaffe à toi! Si tu m'énerver, ta tête dira adieu à ton corps et la, tu sera vraiment barge!
Cassidi Cadance
Cassidi Cadance
Reine du Jaune
Reine du Jaune

Feuille de personnage

Message par Nagisha C. Dim 10 Juil - 11:03

Mouhahaha c'est beau de rêvé ! Attention mooi?... Oooh j'ai peur ! Ecoute ma petite fonda tes menace ne font que m'exister d'avantage ! Je n'ai peur de personne pas même de toi ! Moi non plus je ne suis pas si angélique ... Je l'ai dis... Je suis Fou ! Dans tout les sens du terme mouahahahha !
Nagisha C.
Nagisha C.
The Legendary Crazyy!
The Legendary Crazyy!

Feuille de personnage

Message par Cassidi Cadance Dim 10 Juil - 11:05

.....arrête tu veux...j'ai bien envie de te supprimer, juste pour voir ta tête de barge! Et pour toi c'est Ô fonda toute puissante! Une chose, je suis infiniment supérieur à toi! Tiens le toi pour dire!
Cassidi Cadance
Cassidi Cadance
Reine du Jaune
Reine du Jaune

Feuille de personnage

Message par Sakii D. Lun 11 Juil - 1:30

Stop tout les deux. Pas de flood même si c'est tentant montrez l'exemple.

Sinon biiiienvenuuue mon Nagiiii ! Trop contente que tu ai pu t'inscrire <3 j'aime ton peerso!
Sakii D.
Sakii D.
Reine Verte
Reine Verte

Feuille de personnage
Maître/hybride: XXX
Situation amoureuse: Tu me parles de ? ^^
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique: Reine de la contrée de Vert

http://dolls-time-rpg.forumgratuit.org/forum

Message par Cassidi Cadance Lun 11 Juil - 1:47

C'est lui il a commencer!
Cassidi Cadance
Cassidi Cadance
Reine du Jaune
Reine du Jaune

Feuille de personnage

Message par Nagisha C. Jeu 14 Juil - 2:43

Désolé Sakii ! Et merci ma belle de la bienvenue~
PS: Fiche terminer! Pour le bug ( de '' parle-nous de toi '' ) et pour les fautes, je m'en occuperais a mon retour ( je suis en vacances là !xD j'ai pas envie de me casser la tête 8D )
Nagisha C.
Nagisha C.
The Legendary Crazyy!
The Legendary Crazyy!

Feuille de personnage

Message par Sakii D. Jeu 14 Juil - 2:52

Niquel! J'aime ta fiche.. Comme d'habitude mon petit Nagii' !
Les lignes sont respectés et pour les fautes et le bugs ok. A ton retour tu me corrigera ça. Tu es donc Validé ! Bravo et bon rp avec les autres membres.. Ne sot pas trop sadique avec eux hien! XD
Sakii D.
Sakii D.
Reine Verte
Reine Verte

Feuille de personnage
Maître/hybride: XXX
Situation amoureuse: Tu me parles de ? ^^
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique: Reine de la contrée de Vert

http://dolls-time-rpg.forumgratuit.org/forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé