Le rêve éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

~ qui veut Rp avec un scientique mignon mais fou ?~

2 participants

Aller en bas

~ qui veut Rp avec un scientique mignon mais fou ?~ Empty ~ qui veut Rp avec un scientique mignon mais fou ?~

Message par Nagisha C. Jeu 14 Juil - 3:11

Bon bon ! Comme le dit le titre.. Je veux rp! Vu que je suis validé plus rien ne m'empeche de faire mes expériences mouhahaha! /SBAFF/. Bon ne vous inquieter pas.. Je sais me contrôler... Alors ? Alors ? Un volontaire ? 8D

je suis même d'humeur '' sympathique '' et vous laisse choissir le lieu. Et aussi si vous desirez un but précis dites-le moi. Le feeling me va aussi. Smile
Nagisha C.
Nagisha C.
The Legendary Crazyy!
The Legendary Crazyy!

Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Maître/hybride: ////
Situation amoureuse: Tu m'as pris pour qui ? 8D
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique: Scientifique fou !!

Revenir en haut Aller en bas

~ qui veut Rp avec un scientique mignon mais fou ?~ Empty Re: ~ qui veut Rp avec un scientique mignon mais fou ?~

Message par Cassidi Cadance Jeu 14 Juil - 9:35

Qu'est ce que je t'avais dit Na', ton premier RP c'est avec moi! moi, MOI (mwahahahahahahaha) Tu dois bien ça à ta fonda' toute puissante, non? Sinon, je te laisse choisir le lieu et le but (j'ai aucune idée pour le moment) et je te laisse commencer (je vais être gentille!) Je me propose sinon! (si t'es d'acc, de toute façon, t'es obliger de le faire avec moi! Mwahahahahaha!) Smile
Cassidi Cadance
Cassidi Cadance
Reine du Jaune
Reine du Jaune

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon chateau

Feuille de personnage
Maître/hybride: Yûkii!
Situation amoureuse: Seul
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique: Reine du royaume de Jaune

https://le-reve-eternel-rpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

~ qui veut Rp avec un scientique mignon mais fou ?~ Empty Re: ~ qui veut Rp avec un scientique mignon mais fou ?~

Message par Nagisha C. Jeu 14 Juil - 12:58

Désolé ! Mais je ne suis pas obligé comme tu le dis moouhahaha je décide avec qui j'ai envie ou non.. De toute façon ne t'inquiete pas j'avais dejà pris en compte notre rp. Si tu veux que je commence c'est juste parce que t'as pas d'inspiration hiennn ? XD /sabff/


Enfin bref ! Avec toi cassi' je fais un rp mais si il y a un autre volotaire je suis partant aussi ~ mouhahha Nagi joue avec tout <3
Nagisha C.
Nagisha C.
The Legendary Crazyy!
The Legendary Crazyy!

Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Maître/hybride: ////
Situation amoureuse: Tu m'as pris pour qui ? 8D
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique: Scientifique fou !!

Revenir en haut Aller en bas

~ qui veut Rp avec un scientique mignon mais fou ?~ Empty Re: ~ qui veut Rp avec un scientique mignon mais fou ?~

Message par Cassidi Cadance Lun 18 Juil - 2:26

Heu....ouai, si je veux que tu commence c'est parceque ma tête est vide en ce moment (enfin, elle est tout le temps vide!)ta un lieu préscis en tête?
Cassidi Cadance
Cassidi Cadance
Reine du Jaune
Reine du Jaune

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon chateau

Feuille de personnage
Maître/hybride: Yûkii!
Situation amoureuse: Seul
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique: Reine du royaume de Jaune

https://le-reve-eternel-rpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

~ qui veut Rp avec un scientique mignon mais fou ?~ Empty Re: ~ qui veut Rp avec un scientique mignon mais fou ?~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum