~ qui veut Rp avec un scientique mignon mais fou ?~
2 participants
Page 1 sur 1
~ qui veut Rp avec un scientique mignon mais fou ?~
Bon bon ! Comme le dit le titre.. Je veux rp! Vu que je suis validé plus rien ne m'empeche de faire mes expériences mouhahaha! /SBAFF/. Bon ne vous inquieter pas.. Je sais me contrôler... Alors ? Alors ? Un volontaire ? 8D
je suis même d'humeur '' sympathique '' et vous laisse choissir le lieu. Et aussi si vous desirez un but précis dites-le moi. Le feeling me va aussi.
je suis même d'humeur '' sympathique '' et vous laisse choissir le lieu. Et aussi si vous desirez un but précis dites-le moi. Le feeling me va aussi.
Nagisha C.- The Legendary Crazyy!
Feuille de personnage
Maître/hybride: ////
Situation amoureuse: Tu m'as pris pour qui ? 8D
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique: Scientifique fou !!
Re: ~ qui veut Rp avec un scientique mignon mais fou ?~
Qu'est ce que je t'avais dit Na', ton premier RP c'est avec moi! moi, MOI (mwahahahahahahaha) Tu dois bien ça à ta fonda' toute puissante, non? Sinon, je te laisse choisir le lieu et le but (j'ai aucune idée pour le moment) et je te laisse commencer (je vais être gentille!) Je me propose sinon! (si t'es d'acc, de toute façon, t'es obliger de le faire avec moi! Mwahahahahaha!)
Cassidi Cadance- Reine du Jaune
Feuille de personnage
Maître/hybride: Yûkii!
Situation amoureuse: Seul
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique: Reine du royaume de Jaune
Désolé ! Mais je ne suis pas obligé comme tu le dis moouhahaha je décide avec qui j'ai envie ou non.. De toute façon ne t'inquiete pas j'avais dejà pris en compte notre rp. Si tu veux que je commence c'est juste parce que t'as pas d'inspiration hiennn ? XD /sabff/
Enfin bref ! Avec toi cassi' je fais un rp mais si il y a un autre volotaire je suis partant aussi ~ mouhahha Nagi joue avec tout <3
Enfin bref ! Avec toi cassi' je fais un rp mais si il y a un autre volotaire je suis partant aussi ~ mouhahha Nagi joue avec tout <3
Nagisha C.- The Legendary Crazyy!
Feuille de personnage
Maître/hybride: ////
Situation amoureuse: Tu m'as pris pour qui ? 8D
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique: Scientifique fou !!
Heu....ouai, si je veux que tu commence c'est parceque ma tête est vide en ce moment (enfin, elle est tout le temps vide!)ta un lieu préscis en tête?
Cassidi Cadance- Reine du Jaune
Feuille de personnage
Maître/hybride: Yûkii!
Situation amoureuse: Seul
Reine/roi/paysan/chevalier/noble/servant/scientifique: Reine du royaume de Jaune